1 Août 2018, par Anthony Perrier
Le stance, on adore ou on déteste. Très à la mode depuis quelques années, ce type de préparation est de plus en plus commun dans le monde du modélisme. D'abord lancé par les fans de RC drift, on peut aujourd'hui retrouver de magnifiques exemplaires hautement détaillés en collection, pour le plus grand plaisir des yeux. Nous nous attarderons aujourd'hui sur un constructeur spécialisé dans les japonaises stance, Ignition Model, qui dévoile sept nouvelles Honda Civic.
Ignition Model propose déjà cinq Honda Civic EG6 dans 5 configurations différentes, ce qui n'est vraisemblablement pas suffisant. En effet, le fabricant vient de dévoiler deux nouvelles EG dans deux nouvelles configurations, avec, en guise de valeur ajoutée, des accessoires très intéressant. Nous pouvons donc désormais retrouver deux vélos ou un coffre de toit Thule sur le toit de cette dernière, et vous savez que l'on raffole de ce genre de détails (cf. Passat R36 Otto).
La voiture est complètement revisitée avec notamment un superbe kit large Pandem, de larges jantes et tout un attirail d'accessoires. On pourra y retrouver des stickers, du flocage, des pare-soleils, et tout un tas de détails impressionnants. En ce qui concerne les quelques Civic EE, la même recette a été appliquée, et cela rend ces modèles complètement hors du commun.
Proposées aux prix de 229 €, ces miniatures sont proposées directement sur leur site internet. Ces moules en résine sans ouvrants sont d'une qualité irréprochable, les plaçant dans le très haut de gamme. C'est là définitivement des modèles à collectionner ! D'ailleurs, ça se vend comme des petits pains...