1 Août 2018, par Anthony Perrier
Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Ottomobile a dévoilé ses nouveaux modèles pour le mois de septembre 2018. Depuis, un nouveau modèle a été ajouté à la liste et le fabricant français a levé le voile sur les cinq nouveaux modèles du mois d'octobre. Au programme : de la légende européenne et japonaise, on aime !
Bien que nous ayons déjà traité de l'actualité Ottomobile de septembre, il semblerait que nous ayons oublié de mentionner la Mazda 323 GT-R, cette légende des années 90 avec ce fabuleux 1.8 turbo de 185 chevaux ! Cette miniature en résine sans ouvrant est d'ores et déjà en vente au prix de 59,90 €, comme toutes ses compères ! - OT255
Pour le dixième mois de l'année, Ottomobile frappe fort avec l'arrivée de voitures demandées depuis longtemps par les aficionados de la marque.
Illustré plus haut, ce monument de la voiture italienne ravira les fans de l'Alfa, d'autant plus que cette dernière sera disponible en Rosso Alfa, couleur de prédilection de cette dernière ! Produite à 1500 exemplaires pour 59,90 €. Pas de doute possible, elle va se vendre comme des petits pains !
Sans doute une des voitures les plus prisées de la marque allemande, la Golf V R32 est déjà dans les fourneaux bien que Volkswagen n'ai pas encore approuvé la collaboration. Cela ne nous empêche cependant pas de saliver à l'idée de prendre possession de ce modèle, seulement disponible en noir à 1 500 exemplaires.
La star des citadines chics des années 80 fait son apparition sur le marché de la miniature, dans sa sublime robe Brune Arabica. Un futur collector, qu'il faut acheter sans tarder si l'on ne veut pas goûter à la spéculation de certains collectionneurs peu scrupuleux !
Difficile à trouver en version civile, Ottomobile frappe fort en dévoilant ce modèle. Proposée dans sa teinte spécifique "WRX Blue Mica", ce modèle rendrait bien dans n'importe quelle vitrine (surtout la mienne, non ?).
Bercé par les Gran Turismo dans mon enfance, cette Celica est un incontournable de ma génération. Véritable machine à tuer la Lancia, cette nippone reste et restera pendant encore longtemps la Toyota la plus titrée en Rallyes, avec un titre pour Sainz, Kankkunen et Auriol en 1992 et 1994. Ici, la version Auriol n°3, limitée à 2 000 exemplaires et proposée au prix de 69,90 €.
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