Tu es passionné de voitures miniatures ? Sur mini PDLV, tu trouveras les meilleurs bons plans pour acheter des voitures au 1:43, 1:18 ou 1:24. Tu pourras aussi découvrir des modèles de collection sous tous leurs angles. Pour ne rien louper de l'actualité des voitures miniatures, rejoins-nous !
29 Juin 2018
Le fabricant français Ottomobile avait déjà présenté des remorques lors de certains modèles emblématiques, au 1/18. La demande se faisant de plus en plus forte, il est désormais possible de commander séparément une belle remorque porte-voiture double-essieu, avec ses rampes, à l'échelle 1/18, pour seulement 24,90 €.
Faut-il encore présenter Ottomobile ? Depuis ses débuts il y a près de 10 ans, ce fabricant de modèles réduits en résine continue de remplir son carnet de commandes dès la parution de chaque modèle. Alors forcément cette belle remorque des années 1980 devrait connaître un beau succès. Elle est composée de métal injecté et de nombreux détails en plastique. Notons de belles jantes tôles. Très sobre d'apparence, elle complètera harmonieusement tout type de dioramas.
Pour acquérir la remorque Ottomobile 1/18, il vous faudra passer directement commande sur le site du fabricant. Référencée OT225, elle n'est pas en édition limitée et se trouve affichée au prix de 24,90 €. Les commandes peuvent d'ores et déjà être passées en cliquant sur le lien ci-dessous.