Tu es passionné de voitures miniatures ? Sur mini PDLV, tu trouveras les meilleurs bons plans pour acheter des voitures au 1:43, 1:18 ou 1:24. Tu pourras aussi découvrir des modèles de collection sous tous leurs angles. Pour ne rien louper de l'actualité des voitures miniatures, rejoins-nous !
29 Avril 2019
En Europe, le Toyota Vellfire est totalement méconnu. Et pour cause : ce grand monospace est principalement vendu au Japon. Le fabricant de miniature Peako (en partenariat avec BM Model) vient de dévoiler son deuxième modèle à l'échelle 1/64. Après l'Apollo I.E., voici donc le Toyota Vellfire à l'échelle 1/64. Un modèle atypique qui bénéficie d'une très belle finition.
Proposé en blanc ou en noir, le Toyota Vellfire Peako semble très finement modélisé, avec des ajustements rigoureux, des optiques rapportées, de jolis rétroviseurs et des jantes très fines. On notera aussi que les portes arrière coulissantes sont fonctionnelles, tout comme le coffre, qui s'ouvre avec des charnières plutôt fines. À bord, il est possible de rabattre les sièges du troisième rang. Le prix de vente n'a pas encore été communiqué. Mise en vente prochainement.