19 Décembre 2018, par Anthony Perrier
Après nous avoir ébahi avec la somptueuse Saab 9-3 Viggen et la Saab Aero-X cette année, le constructeur Suisse nous tease son futur bébé prévu pour début 2019. Au programme, un SUV, mais pas n'importe lequel !
Ils sont comme nous, amoureux de ce défunt constructeur, et ça se voit. Au total, DNA nous a concocté pas moins de 4 Saab cette année, toutes échelles confondues. L'arrivée imminente de ce gros bébé prévu pour le début d'année 2019 n'est donc pas spécialement une surprise. Mais attention, je dis ça dans le sens où je suis heureux de le voir bientôt débarquer !
Espérons seulement que ce SUV 9-4X sera à la hauteur de ce à quoi DNA nous a habitué, avec des modèles en résine d'une précision hors-paire. Et figurez-vous que je ne suis même pas payé pour dire ça ! Cependant, le modèle ne comportera aucun ouvrant et sera sûrement affiché aux alentours des 179.- francs suisse, soit un peu moins de 160 €.
Bien sûr, le modèle ne sera pas commercialisé dans cette livrée, rassurez-vous. DNA affirme sur sa page Facebook que la peinture finale est encore top secrète ! Rappelons que le vrai véhicule a majoritairement été vendu en blanc, en gris et en noir. Croisons les doigts pour une teinte plus audacieuse !